Notre engagement envers vous

A l’heure de la reprise progressive de l’activité dans nos centres de shopping, la première de nos préoccupations reste la santé et la sécurité de nos visiteurs et de nos collaborateurs, qu’ils travaillent au sein de nos enseignes, chez nos partenaires ou dans la direction de nos centres.

La réouverture progressive de nos centres se fait de façon concertée et volontaire, dans l’esprit de partenariat et collaboration qui caractérise le fonctionnement de notre Groupe aujourd’hui. Cet état d’esprit est reflété dans notre campagne #WorkingTogether visant à rétablir la confiance et informer les consommateurs et commerçants des mesures mises en place pour préserver leur santé.

Alors que nos centres de shopping se préparent à recevoir de nouveau nos clients, nous œuvrons tous ensemble avec nos enseignes et nos prestataires de service pour faire de nos retrouvailles un moment aussi agréable que sûr. Nous suivons scrupuleusement les recommandations des autorités locales de santé et déployons en temps réel les mesures préconisées pour accueillir nos visiteurs dans des conditions d’hygiène optimales. Nous avons collectivement revu et adapté nos dispositifs, pour que chacun puisse profiter d’une expérience de visite idéale en toute confiance.

Comme preuve de notre engagement, nous avons conçu une charte soulignant nos efforts collectifs pour assurer la sécurité dans nos centres et informer les visiteurs des horaires aménagés, des règles de distanciation sociale à respecter et de l’adoption de mesures sanitaires très strictes. Dans chaque centre signataire, nos équipes, nos enseignes et nos prestataires de service ont accepté de co-signer ce document pour signifier notre volonté commune et notre détermination à accueillir nos visiteurs dans les meilleures conditions.

Depuis plusieurs semaines, nous nous préparons activement pour ce moment, et nous nous réjouissons à l’idée de vous retrouver bientôt !

Nos engagements :

• Assurer la parfaite information de nos clients et de nos partenaires
  • Assurer la protection de tous
  • Assurer le respect des règles d’hygiène les plus strictes
  • Assurer le respect des règles de distanciation

Lire notre charte d’engagement (en anglais).