Un label d’excellence Santé & Sécurité pour nos centres aux Etats-Unis

Unibail-Rodamco-Westfield travaille avec Bureau Veritas – acteur leader sur le marché des tests, inspections et certifications – depuis 2012 pour garantir la conformité à des normes très strictes en matière de santé et de sécurité dans nos centres de shopping. Suite à la certification des centres Westfield Européens comme « Safe & Healthy Places », Bureau Veritas a mené un audit de nos pratiques liées à la santé, à la sécurité et à l’hygiène aux Etats-Unis. Nous sommes fiers d’annoncer que 28 de nos centres de shopping nord-américains ont reçu la certification « SafeGuardTM », label d’excellence en matière de santé et sécurité.

Le label SafeGuardTM de Bureau Veritas certifie un lieu comme conforme aux normes d’hygiène et de santé les plus strictes pour minimiser la circulation de la COVID-19, et garanti sa conformité avec les dernières recommandations des autorités sanitaires.

L’audit mené par Bureau Veritas a permis la labellisation des 28 centres ayant participé à l’initiative, parmi lesquelles des destinations « flagship » telles que Westfield Century City et Westfield Topanga à Los Angeles, Westfield San Francisco Centre et Westfield Valley Fair dans la Baie de San Francisco, Westfield Garden State Plaza dans le New Jersey, et Westfield Montgomery dans le Maryland, en bordure de Washington, D.C.

« Le bien-être et la santé de nos équipes, des commerçants, et de nos visiteurs est notre première priorité, et Unibail-Rodamco-Westfield prend toutes les mesures nécessaires pour garantir leur sécurité. Grâce au conseil de Bureau Veritas, et à la certification SafeGuardTM, nos clients peuvent profiter de leur visite en toute confiance, Nous nous réjouissions de pouvoir accueillir nos visiteurs dans des conditions d’hygiène optimales, et dans le respect des plus hauts standards d’hygiène, de santé et de sécurité. »

Shelly Schembre, SVP Shopping Centre Management aux Etats-Unis

La certification SafeGuardTM de Bureau Veritas inclut:
  • L’actualisation du guide des pratiques du Groupe en matière d’hygiène et de sécurité, sur la base des dernières recommandations des autorités de santé ;
  • L’implémentation de solutions digitales innovantes pour garantir l’excellence opérationnelle dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur ;
  • La labellisation de nos centres avec la certification SafeGuardTM « Hygiene Excellence and Safety Label », qui garantit l’excellence des pratiques d’Unibail-Rodamco-Westfield liées à la santé, à la sécurité et à l’hygiène et ce, au service des salariés, des enseignes et des clients des centres.

Avec la reprise de l’activité dans nos centres, notre première priorité est d’assurer la sécurité de nos collaborateurs, des salariés de nos enseignes, de nos visiteurs et de nos partenaires. A l’heure du retour au « nouveau normal », nous œuvrons tous ensemble, #WorkingTogether pour faire de notre réunion tant attendue un moment aussi agréable que sans danger. > Découvrez nos engagements