Westfield Cares #3

En réponse à la crise mondiale du COVID-19, Unibail-Rodamco-Westfield s’est engagé dans une série d’actions de solidarité pour soutenir les communautés dans lesquelles nous sommes implantés. Nous dédions nos ressources matérielles et humaines pour répondre de manière concrète aux défis posés par le COVID-19 et venir en aide aux populations les plus vulnérables.

Focus #3 – Soutenir l’éducation

Aux Etats-Unis, nous venons en aide aux populations vulnérables qui ont besoin de solutions rapides et concrètes. Nous offrons une assistance immédiate aux individus les plus touchés par la crise, notamment ceux qui font face à une pénurie de nourriture et autres produits de première nécessité. Parce que l’accès à l’éducation est un droit essentiel, nos équipes s’engagent également pour soutenir les étudiants bloqués chez eux ou qui n’ont pas le matériel nécessaire pour suivre les cours en ligne.

Dans la région de Los Angeles, nous travaillons en partenariat avec la Culver City Education Foundation pour offrir des bons d’achat de l’enseigne Target aux familles qui ont besoin de fournitures scolaires. Nous avons également fait don de jeux et ateliers créatifs au Boys and Girls Club de la San Fernando Valley, une association qui vient en aide aux familles des travailleurs essentiels.

A San Diego, nos équipes soutiennent l’association Mana de San Diego dans l’acquisition d’ordinateurs portables pour les jeunes femmes de la région qui n’ont pas les moyens de poursuivre leur formation à distance en période de confinement.

Dans la région de New York, notre équipe s’est engagée auprès du New York City Fund for Public Schools afin de fournir du matériel artistique aux enfants des foyers d’accueil.

Dans le Maryland, nous apportons notre soutien financier au KID Museum, pour offrir des opportunités d’apprentissage virtuel aux familles défavorisées, en partenariat avec les écoles publiques du comté de Montgomery (Montgomery County Public Schools). Nous venons également en aide aux écoles du comté d’Anne Arundel (Anne Arundel County Public Schools) dans la mise en place de l’enseignement à distance durant l’épidémie de COVID-19.

Nous sommes parfaitement conscients de notre responsabilité vis-à-vis des communautés locales, et sommes déterminés à contribuer de manière positive à leur bien-être en ces temps si particuliers. Nous continuerons à nous mobiliser activement dans les jours et les semaines à venir pour permettre aux étudiants à travers le pays de poursuivre leurs études durant cette période d’incertitude.

En savoir plus sur nos actions de solidarité aux Etats-Unis :
Toutes ces actions s’inscrivent dans la droite ligne de la raison d’être du Groupe, Reinvent Being Together, qu’Unibail-Rodamco-Westfield incarne différemment aujourd’hui, en exprimant sa solidarité́ et son engagement en faveur des communautés locales par des actions adaptées aux besoins spécifiques du moment.