Working Together

Depuis le début de l’épidémie de COVID-19 dans les pays du Groupe, la première de nos préoccupations a été la santé et la sécurité de nos collaborateurs, des salariés de nos enseignes, de nos visiteurs et de nos partenaires. Nous suivons quotidiennement les recommandations de l'Organisation Mondiale de la Santé, ainsi que des autorités sanitaires et des gouvernements de chaque pays, et avons déployé en temps réel les mesures nécessaires pour prévenir la propagation du virus.

Confrontés à une pandémie mondiale, et face aux défis du confinement et de la distanciation physique, nous nous sommes tous adaptés et organisés autour de nouveaux besoins. De part et d’autre de l’Atlantique, nos équipes ont démontré leur dévouement et leur engagement en se mobilisant pour nos communautés au travers de nombreuses actions de solidarité. Grâce à notre campagne #KindnessTogether nous avons su maintenir le lien avec nos clients et nos partenaires, et imaginé de nouvelles façons de réinventer le vivre-ensemble.

Alors que nous nous préparons à la reprise progressive de l’activité dans nos centres de shopping, notre première priorité est de permettre à nos enseignes de rouvrir et à nos clients de profiter de leur visite en toute confiance et sécurité. Dans cette optique, nous lançons une nouvelle campagne pour informer les consommateurs et commerçants des mesures mises en place pour préserver leur sécurité, conformément aux recommandations des autorités sanitaires locales.

La campagne #WorkingTogether a un double objectif : notifier les consommateurs de la réouverture progressive de nos centres dans le monde, et partager des messages relatifs aux nouveaux horaires aménagés, aux règles de distanciation sociale appropriées et à l’adoption de mesures sanitaires accrues. Cette campagne sera relayée dans nos centres, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Avec une touche d’espièglerie, #WorkingTogether rappelle le côté ludique et joyeux de notre campagne paneuropéenne « Come Together » lancée à l’automne dernier, et reflète l’esprit d’engagement et de coopération qui caractérise notre manière de travailler au sein du Groupe.

A l’heure du retour au « nouveau normal », nous œuvrons tous ensemble pour faire de notre réunion tant attendue un moment aussi agréable que sans danger. Nous avons hâte de vous revoir !