Unibail-Rodamco-Westfield choisit Paris La Défense et la tour Trinity pour le futur siège du Groupe

Nous sommes heureux d’annoncer aujourd'hui notre future installation au sein de l'emblématique tour Trinity, située au coeur du quartier de La Défense. Cette décision est une nouvelle étape de notre stratégie de développement de long terme et illustre pleinement notre ambition et notre vision de l’avenir de l’immobilier commercial.

La tour Trinity est la toute dernière réalisation d’Unibail-Rodamco-Westfield et compte parmi les tours de bureaux les plus modernes et les plus adaptées aux nouveaux modes de travail. Elle offre des prestations exceptionnelles telles que des espaces de réunion ouverts et flexibles, des loggias en plein air, une vaste offre de restauration, des salles de sport ou encore un auditorium panoramique. Spécifiquement conçue pour répondre aux nouvelles attentes des collaborateurs, la tour propose une expérience enrichie grâce à des applications digitales. Cadre idéal pour réinventer la collaboration au sein de notre entreprise, elle favorise l'agilité, l’échange d’idées et la convivialité.

Trinity occupe une position centrale dans le premier quartier d'affaires européen. L’installation du siège du Groupe à Trinity reflète notre confiance dans l'attractivité de La Défense, dont l’évolution incarne pleinement notre vision des lieux de demain : idéalement situés et connectés aux transports publics, rassemblant bureaux, commerce, hôtels, restaurants et espaces de loisirs.

Cette nouvelle adresse rapproche les collaborateurs du siège de plusieurs de nos actifs en France comme Westfield Les 4 Temps, le CNIT, et de projets de développement tels que les tours Sisters. Une proximité source d'inspiration et de bénéfices mutuels déjà observée au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, où nos équipes ont respectivement emménagé au sein des centres de shopping Westfield London et Westfield Century City.

Prévue pour l'été 2021, l’installation à Trinity est une illustration de plus de notre raison d’être, Reinvent Being Together, fondée sur la conviction que se rassembler dans des lieux exceptionnels favorise l’innovation et la cocréation, et répond à un besoin fondamental de partage.

Trinity-©H.Hébrad