Solidarity Day @ Carrousel du Louvre

Le 19 septembre 2018, une cinquantaine de nos collaborateurs se sont retrouvés dans le 1er arrondissement de Paris, pinceaux et crayons à la main, pour une journée de solidarité en partenariat avec l’association « Bébés du Cœur ».

Soutenue par le Carrousel du Louvre – centre de shopping d’Unibail-Rodamco-Westfield, cette association accueille des nouveau-nés et de jeunes enfants, fournissant aux familles une aide matérielle (vêtements, jouets et produits d’hygiène) ainsi qu’un espace d’écoute, de prévention et d’orientation. Grâce à la mobilisation de nos équipes, une centaine de cartons de vêtements ont été triés et 210m2 de locaux rénovés. Volontaires, parents et enfants ont ensuite partagé un moment de convivialité lors d’un jeu de piste historique et culturel à la découverte des secrets du 1er arrondissement.

Les bénéfices de ce projet ont été rapidement perçus par Danielle, présidente de l’association : « Nos locaux sont magnifiques et bien plus accueillants pour les bénéficiaires, notre sous-sol est parfaitement rangé, trié et prêt à l’emploi et l’après-midi de bonheur offert à nos mamans et à leurs enfants est pour nous la récompense absolue de toute cette solidarité ! ».

Lancé en 2017 dans le cadre de notre stratégie Better Places 2030, le programme Solidarity Day vise à soutenir des associations œuvrant dans les communautés proches de nos centres.