Les marques digitales passent Noël chez Unibail-Rodamco-Westfield

Dans un monde de plus en plus connecté, nous offrons à nos visiteurs une expérience shopping sans cesse renouvelée, qui prend vie dans des lieux exceptionnels. Nous prenons notre rôle de dénicheurs de tendances à cœur, et restons à l’affût pour proposer les marques et les concepts les plus novateurs dans nos destinations. Cette saison, nous nous associons au meilleur du digital pour offrir à nos visiteurs une expérience festive et connectée dans un environnement unique.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, ‘The Market at Westfield’ (« Le Marché à Westfield ») propose une sélection unique de marques nées en ligne, avec une gamme de cadeaux premium et produits high-tech, ainsi qu’une offre de divertissement de qualité dans un environnement immersif, pour une expérience shopping unique. ‘The Market’ offre une plateforme agile et attractive pour les enseignes cherchant à se développer dans des points de vente physiques. Ce pop-up d’un genre nouveau a ouvert ses portes dans trois de nos flagships aux États-Unis : Westfield Century City (région de Los Angeles), Westfield Topanga & The Village (région de San Fernando), et Westfield World Trade Center (New York City).

« ‘The Market at Westfield’ offre à nos visiteurs l’opportunité unique de découvrir des marques digitales dans leurs destinations shopping préférées. Pour une expérience vraiment exceptionnelle, nous avons installé les marchés au cœur de nos meilleures destinations, imaginé une programmation conviviale et festive, et sélectionné parmi les différentes enseignes du réseau Unibail-Rodamco-Westfield : un lieu connecté qui séduit à la fois les consommateurs et les marques, en offrant à ces dernières une meilleure compréhension de leur clientèle grâce à des données en temps réel. »

Charley Delana, Vice-Président Exécutif, Brand Ventures, Unibail-Rodamco-Westfield

Au cœur d’un village féérique, ‘The Market at Westfield’ est un marché éphémère entièrement dédié aux marques digitales. En passant les portes et leur majestueuse tour d’horloge, les visiteurs sont immédiatement transportés dans un monde enchanté, où les vitrines scintillantes côtoient les arbres enneigés.

‘The Market at Westfield’ offre aux visiteurs de chaque centre une sélection de cadeaux et produits raffinés choisis spécifiquement pour eux. Parmi les enseignes partenaires : By Aris, Coffee of Grace, Dandelion Chocolate, Food52, Fulton+Market, Ghost Democracy, Goodies, J-Spot, Lord Jones, Mir Mir, New Stand, No Chewing Allowed, Nura, Pamela Barsky, Poppy Handcrafted Popcorn, Snackcrate, Tea Vibes, Tiary, Vejo, Von Holzhausen, ou encore Wild One. Chaque marque propose un échantillon des meilleurs produits de la saison, pour offrir ou se faire plaisir, au sein d’un environnement festif et connecté.

Pour une expérience shopping enrichie, chaque marché propose des attractions et un programme de divertissement de qualité. Familles et amis peuvent ainsi se retrouver au village du Père Noël pour profiter de chants traditionnels, partager un moment de gourmandise, et partir à la rencontre des habitants du Pôle Nord.

‘The Market at Westfield’ accueillera les visiteurs pendant toute la période des fêtes.