Une nouvelle offre digitale innovante à LAX

Unibail-Rodamco-Westfield est heureux d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre digitale innovante à l’aéroport international de Los Angeles (LAX), en partenariat avec Los Angeles World Airports (LAWA).

Les nouveaux services en ligne et l’amélioration du site flyLAX.com permettront aux clients de l’aéroport de gagner du temps et ainsi de mieux profiter de leur voyage.

Parmi les nouveautés, un large catalogue de produits et des services de commande en ligne seront désormais disponibles dans cinq terminaux. Unibail-Rodamco-Westfield et LAWA seront à l’écoute des visiteurs pour améliorer en continu cette offre de services et introduire de nouveaux équipements et fonctionnalités qui répondent aux attentes en constante évolution des consommateurs.

Cette nouvelle offre digitale permettra aux visiteurs de choisir parmi de nombreuses références, accéder à des informations sur les produits, et découvrir les dernières nouveautés de l’aéroport. Les menus des restaurants seront bientôt entièrement digitalisés, et une sélection de produits choisis sera consultable en ligne sur flyLAX.com.

« Nous voulons proposer aux visiteurs un voyage zéro stress. Cela commence chez nous à l’aéroport, en collaborant avec les parties prenantes et nos partenaires pour développer de nouvelles solutions qui simplifient le parcours voyageur. »

Logan Meier, Vice President of Emerging Technology, Unibail-Rodamco-Westfield

Plus d’informations ici (en anglais uniquement).