Viparis accueille le Congrès Annuel de l'AIPC

Les 24 et 25 septembre, l’Hôtel Salomon de Rothschild (Paris 8) accueille l'édition 2020 du Congrès Annuel de l'AIPC, qui réunit les membres de la communauté européenne et mondiale des gestionnaires de sites événementiels.

L'ambition de cet évènement, dont le thème est RE-Generation, est de réfléchir ensemble aux solutions les plus adaptées pour assurer l'avenir du secteur dans un contexte de crise sanitaire et économique. Pour la première fois, le congrès sera hybride : il se tiendra à la fois en physique et en digital, pour permettre à tous les membres de prendre part aux échanges.

Au programme : des rencontres, des tables rondes et des débats sur diverses thématiques touchant les gestionnaires des sites évènementiels, dont un grand débat sur les stratégies de sortie de crise avec l'ICCA - International Congress and Convention Association -, et l'UFI - The Global Association of the Exhibition Industry. Les échanges seront nourris par les expériences et les expertises des membres, mais également par des acteurs importants du secteur telles que Mark Gallagher, directeur général de Performance Insights, André Schneider, CEO des Aéroports de Genève ou encore Franck Gervais, CEO du groupe ACCOR.

« Nous sommes heureux d'accueillir le congrès annuel de l'AIPC et de réunir les gestionnaires de sites événementiels de différents pays pour partager nos expériences et réfléchir ensemble aux enjeux que nous souhaitons relever ».

Pablo Nakhlé Cerruti, Directeur général de Viparis

« Il est essentiel de réunir l'ensemble de nos membres afin de démontrer notre capacité à sortir de cette crise plus fort. Faisons de cet événement un véritable hommage à l'ingéniosité dont les membres de l'AIPC ont fait preuve jusqu'ici - et un grand pas vers la voie d'un nouvel avenir pour nous tous ! ».

Aloysius Arlando, Président de l'AIPC